Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le renouveau de Monop’ passe par des stands traditionnels

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de proximité du groupe Monoprix, Monop’, va lancer à la fin du mois ces premiers « mini-métiers », des stands traditionnels avec du personnel pour servir les clients, dans une vingtaine de points de vente. Le résultat d’une nouvelle stratégie impulsée par Olivier Rego, directeur de cette chaine de magasins.

Les futurs rayons à la coupe seront adossés au mur avec du personnel à côté de la clientèle, comme ici à Boulogne (92).
Les futurs rayons à la coupe seront adossés au mur avec du personnel à côté de la clientèle, comme ici à Boulogne (92).
 « Les magasins de proximité sont souvent associés au dépannage, nous voulons au contraire travailler la notion de plaisir en apportant plus de précisions dans notre offre » avance Olivier Rego, directeur des enseignes Monop’, le réseau de proximité de Monoprix . Pour ce faire, l’enseigne de proximité a retravaillé son offre en 2017 en identifiant tout d’abord des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA