Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le renouveau de Monop' pour séduire toujours plus les urbains

|

Publié le 16/10/2019

Le nouveau concept parisien de l’enseigne de proximité repense l’espace restauration, travaille le frais de façon moderne et renforce les touches digitales du magasin pour toucher sa cible de prédilection : les citadins.

Reconversion : le nouveau visage de Monop’ prend place dans une ancienne banque située au 102, rue Saint-Dominique, (Paris, 7e arrondissement).
Reconversion : le nouveau visage de Monop’ prend place dans une ancienne banque située au 102, rue Saint-Dominique, (Paris, 7e arrondissement).© photos : Laetitia Duarte
Les chiffres  350 m2 : la surface de vente 6 500 références, dont près de 10 % de l’offre en bio et 70 références vendues en vrac 55 à 60 % du CA attendu grâce au frais ( produits frais et restauration) 15 équivalents temps plein 4 caisses réversibles et 4 bornes pour évaluer le Nutri-score Source : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous