Le réseau Brico Pro accélère son développement

|

13 nouveaux magasins ont été ouverts en 2012, et l’enseigne vise 200 magasins pour l’année 2015.

brico pro

Brico Pro, l'enseigne grand public du groupe Cofaq (qui compte également l’enseigne Master Pro réservée aux professionnels), a ouvert 13 nouveaux magasins l’an dernier, ce qui correspond «  à une démarche durable de renforcement du réseau qui s'accélère parallèlement à l'affirmation du positionnement de l'enseigne » précise le réseau.

200 magasins en 2015

Sur les 13 ouvertures enregistrées, 4 concernent des magasins Brico Pro (grandes surfaces spécialisées dans l'aménagement, l'équipement et la décoration de la maison et du jardin) et 9 des Brico Pro Relais (concept réservé aux magasins de bricolage de moins de 1000m2). L'enseigne compte aujourd'hui 93 magasins d'une surface moyenne de 1 500 m², et vise dorénavant 200 magasins pour 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message