Le réseau de magasins de déstockage Confo Dépôt s’agrandit

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un deuxième magasin Confo Dépôt ouvre aujourd’hui dans la banlieue rouennaise, alors qu’un troisième et un quatrième sont annoncés par Conforama.

100% dédié au déstockage, Confo Dépôt va étendre son réseau dans les prochains mois
100% dédié au déstockage, Confo Dépôt va étendre son réseau dans les prochains mois

Soucieux de réitérer « le succès » rencontré par son premier point de vente consacré au déstockage, Conforama vient d’annoncer l’ouverture ce 26 février de son deuxième Confo Dépôt. D’une surface de 3800 m2, il est installé à Barentin, dans la région rouennaise. Le lieu, qui tient plus de l’entrepôt que du réel magasin propose en libre-service meubles, produits électroménagers et articles de décoration des collections Conforama à prix cassés. Des services sont également proposés comme le prêt de camionnettes ou encore le service Taxi Confo (livraison des produits le jour même de l’achat).

 

Un magasin d'écoulement des stocks

 

A ne pas confondre avec l’enseigne Confo Déco, installée en centre ville, Confo Dépôt a ouvert son premier magasin 100% déstockage à Aulnay sous Bois (93) en mars 2010, et va continuer à développer ce réseau encore embryonnaire. « Deux autres ouvertures de Confo Dépôt sont prévues dans les prochains mois, dans l’agglomération lyonnaise et dans la région de Belfort » précise ainsi Thierry Guibert, pdg de Conforama. Lors de l'ouverture du premier Confo Dépôt, le patron du groupe d'ameublement avait indiqué qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un nouveau concept, mais plutôt "d'un magasin d'écoulement des stocks. Après Aulnay-sous-Bois, le but est d'en ouvrir dans les quartiers populaires de quelques grandes agglomérations".

 

Avec Magasin LSA, équiper votre magasin en corbeilles promotionnelles

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA