Le réseau Irrijardin ouvre son 72ème magasin près de Brive

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est la 7eme ouverture en 2013 pour l’enseigne, qui prévoit 9 supplémentaires l’an prochain.

irrijardin

Franchise spécialiste dans les piscines, spas et l’arrosage, Irrijardin vient d’ouvrir son 72ème magasin dans la ville de Malemort, près de Brive (Corrèze). Cet emplacement correspond à un maillage qui touche de plus en plus le centre de la France. "Nous sommes vraiment heureux de l’implantation dans cette région où notre notoriété, qui  a le vent en poupe actuellement, se répercute. Le nouveau magasin est très bien situé entre Brive et Tulle. L’une capitale économique, l’autre capitale administrative de la Corrèze, en font un bassin de population active avec une forte présence de l’habitat individuel, notre marché de prédilection.  La zone de Malemort, en pleine expansion, accueille le nouveau Leroy Merlin, ce qui crée un excellent apport de trafic pour le magasin Irrijardin » indique Yves Allibert, PDG du groupe.

Cette ouverture est la 7ème de l’année, ce qui porte le réseau national à 72 magasins (14 en propre et 58 franchisés) pour un chiffre d’affaires enseigne de 39 millions d’euros en 2012. La poursuite du développement d’Irrijardin est au centre des préoccupations de l’enseigne, avec neuf nouveaux points de vente prévus pour 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA