Le réseau Negoventis signe un accord avec Agefos PME

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le réseau Négoventis, qui regroupe 85 chambres de commerce et d'industrie en France et qui propose 7 diplômes dans les métiers de la vente, du commerce ou de l'hôtellerie-restauration, a conclu un accord national avec Agefos PME, organisme paritaire collecteur agréé, pour metre en place des actions de POE collectives (préparation opérationnelle à l'emploi) vers les métiers du commerce.

400 heures de formation

Les POEC sont des actions de formation destinées aux demandeurs d'emploi afin qu'ils acquièrent les compétences nécessaires pour occuper un emploi dans les secteurs qui recrutent. A l'issue des 400 heures de formation, les demandeurs d'emploi peuvent accéder soit directement à un emploi, soit poursuivre par un contrat en alternance jusqu'à l'obtention d'un diplôme du réseau Négoventis.

Ce dernier met déjà en place des actions de POE collectives avec Opcalia et le Forco, qui bénéficient à plus de 400 demandeurs d'emploi.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA