Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La NRF, la grande messe du Retail à New York, a opéré un changement subtil en 2020. Habituellement tournée sur l’innovation technologique, cette année a renversé la tendance en mettant des solutions concrètes en avant et en replaçant l’humain au centre des transformations. Kevin Bourgeois, fondateur de Supermood, plateforme d’engagement et de suivi des transformations humaines, analyse le phénomène.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour déploie une technique pour éviter l’élimination des poussins mâles
Pierrick De Ronne (Biocoop) prend la présidence de Natexbio
"Les éleveurs vous disent Merci !" : 19 millions de litres de lait écoulés
Auchan annonce sa 100ème filière responsable
Lactalis sort de son silence
Permira devient le nouvel actionnaire de référence d’Hana Group
Carrefour s’engage pour des fruits et légumes bio de saison
French RetailTech : 800 M€ levés en 2018 (+40% !)