Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le retail aux services de ses équipes? [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 10/02/2020

La NRF, la grande messe du Retail à New York, a opéré un changement subtil en 2020. Habituellement tournée sur l’innovation technologique, cette année a renversé la tendance en mettant des solutions concrètes en avant et en replaçant l’humain au centre des transformations. Kevin Bourgeois, fondateur de Supermood, plateforme d’engagement et de suivi des transformations humaines, analyse le phénomène.

 Kevin Bourgeois, fondateur de Supermood, plateforme d’engagement et de suivi des transformations humaines.
Kevin Bourgeois, fondateur de Supermood, plateforme d’engagement et de suivi des transformations humaines.
L’employé au cœur des stratégies des retailers Le CEO de Walmart, John Furner, est le premier pendant la NRF à surprendre son auditoire en affirmant qu’améliorer l’expérience de ses clients en magasin passera avant tout par investir sur ses employés : « There’s no better investment you can make than in the people you have on your team, who are serving the […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter