Mode - Sport

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art

Armand Chauvel |
|

Publié le 21/10/2021

De Madrid à Barcelone, le street art fait son entrée dans les flagships de Bershka et de Foot Locker. Une façon pour ces enseignes de sublimer leurs points de vente tout en renforçant la connexion avec leur cible.

Yubia : Inspirées de son adolescence à Barcelone, des œuvres de l’artiste Yubia, une inconditionnelle du et des baskets, décorent la section enfants.
Yubia : Inspirées de son adolescence à Barcelone, des œuvres de l’artiste Yubia, une inconditionnelle du et des baskets, décorent la section enfants.© photos : © Kssno_photo/ Foot Locker
Né aux États-Unis au début des années 70, et devenu depuis un art à part entière, le street art n’en est pas à sa première incursion dans le monde du retail (dans des centres commerciaux ou, à partir de 2015, sur les volets de 10 magasins Naturalia parisiens). Néanmoins, son arrivée en Espagne à l’intérieur des derniers flagships de l’américain Foot Locker à Barcelone ou de Bershka […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter