Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La part des revenus générés grâce au retail media est estimée à 1% des revenus globaux des distributeurs alimentaires. Ce nouveau type d'activité présente une réelle opportunité pour tous les distributeurs, explique Julie Jeancolas, responsable monde des partenariats médias chez Dunnhumby.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Uniqlo lance une campagne d'affichage composée de vidéos TikTok
Les promotions sur Cdiscount gérées par les vendeurs tiers
Comment 3W.relevanC, la régie de Casino, compte atteindre 100M€ en 2021
Pub : les distributeurs qui communiquent le plus en 2018
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour […]
Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL
[Tribune] Les meilleures solutions pour exploiter la data magasins
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Digitalisation des magasins : des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
Catalogue, vitrine et promotion : les 3 leviers qui incitent les femmes à se rendre en magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message