Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le retour gagnant de Blancheporte

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 02/04/2019

Blancheporte a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires de 172 millions d’euros, et confirme son retour à la rentabilité. De quoi désormais pouvoir investir pour grandir encore.

Blancheporte a réalisé, en 2018, un chiffre d'affaires de 172 millions d'euros.
Blancheporte a réalisé, en 2018, un chiffre d'affaires de 172 millions d'euros.
Blancheporte, trois ans après avoir quitté le giron de 3SI pour voler de ses propres ailes , n’a pas à le regretter. La marque, uniquement présente en ligne, sur un marché de la mode toujours très difficile (cela fait onze ans que cela dure), a affiché, en 2018, des ventes en hausse de 0,5%, pour atteindre 172 millions d’euros de chiffre d’affaires. « Mieux encore, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message