Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le "s-commerce", où comment s’informer via les réseaux sociaux avant d’acheter

Margot Ziegler |
|

Publié le 28/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Français ne sont que 9% à réellement acheter à partir des réseaux sociaux. En revanche, nombreux sont ceux qui les utilisent pour s’informer avant l’achat. Facebook, Twitter, Pinterest … Où est comment s’informe les futurs acheteurs?

L’influence des réseaux sociaux sur le comportement des consommateurs n’est plus négligeable d’après une étude de GMI, un fournisseur de solutions technologiques et d’études de marché internationales. 24% des personnes inscrites sur les réseaux sociaux les utilisent dans le but de s’informer avant d’acheter. Lorsque les consommateurs recherchent une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA