Le salon 2011 : le monde de la marque de distributeur de la PLMA

Le salon 2011
Le salon 2011© DR

ORGANISATEUR Private Label Manufacturers Association (PLMA)

   Adhérents 3200 fabricants et producteurs de plus de 70 pays

   Lieu du salon Centre des expositions RAI à Amsterdam

   Dates du salon Mardi 24 et mercredi 25 mai 2011, séminaires 23 mai après-midi

   Heures d'accès De 9 heures à 18 h 30 (mercredi jusqu'à 16 h 30)

 

   Profil des exposants Fabricants (ou producteurs produits bruts ) de produits alimentaires et non alimentaires originaires de 70 pays du monde entier, exposant en stands individuels ou en pavillons.

   Pavillons 40 pavillons nationaux et régionaux. Nouveaux pavillons cette année : Chine pavillon non alimentaire ; Serbie pavillon alimentaire.

 

   Nombre d'unités d'exposition Plus de 3 600

   Nombre d'exposants 2 000

   Superficie 60 000 m² bruts, soit plus de 32 000 m² de stands

   Profil des visiteurs Acheteurs et cadres des distributeurs et sociétés de gros et de leurs centrales d'achats : supermarchés, hypermarchés, drugstores, discounters, grands magasins, magasins de bricolage, cash et carry, importateurs et exportateurs, acteurs du secteur de la restauration, venant de 90 pays

 

   Segmentation des halls Les produits alimentaires (complexe Europa) et produits non alimentaires (complexe Holland)

 

   Points d'intérêt particuliers Le Supermarché des idées Situé dans un espace spécifique, il présente les gammes MDD de plus de 60 distributeurs d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Nord et du Sud, d'Asie et d'Océanie.

   L'exposition des Produits nouveaux Dans le même espace, elle présente les toutes dernières nouveautés MDD des exposants dans différents domaines d'innovation.

 

   Séminaires Lundi 23 mai de 14 à 16 heures

   Lieu Centre des forums RAI

 

PROGRAMME

 

   14 heures - 14 h 30

   Parts de marché des MDD

Un panorama des dernières évolutions pays par pays

   Intervenant Jean-Jacques Vandenheede, The Nielsen Company

 

   14 h 40 - 15 h 20

   Stratégies en MDD

Exemple des cinq enseignes leaders en Europe

   Intervenant Bryan Roberts, Kantar Retail

 

   15 h 20 - 16 heures

   Rapport sur l'UE

Que se passe-t-il à Bruxelles et au sein du Parlement européen ?

   Intervenant Paul Skehan, ERRT

 

LE SALON EN 2012 22-23 MAI

Informations et contact

PLMA

Tél. : +31 20 5753032

Fax : +31 20 5753093

E-mail : press@plma.nl ou rendez-vous sur www.plmainternational.com

 

Matchmaker et liste des visiteurs préenregitrés, deux outils exceptionnels en ligne :

1. Tout acheteur dès qu'il s'enregistre reçoit un numéro de code qui lui donnera accès à partir de quatre semaines avant le salon aux listes d'exposants classés (produits, pays...) et à leur fiches : nouveautés disponibles...

2. Matchmaker permet une prise de contact en ligne avec des exposants préidentifiés et la prise de rendez-vous avec mise à jour automatique du planning.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2181

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous