Le salon de l'électroménager Domotechnica de retour en février 2006

|

Le salon des professionnels du gros et petit électroménager se tiendra au Parc des Expositions de Cologne du 13 au 16 février 2006, avec quelques 1000 exposants attendus. Et mettra notamment en vedette le design et les styles de vie.

Sa dernière édition avait eu lieu en 2001. Le salon Domotechnica (organisé par KOElnmesse GmbH) donne à nouveau rendez-vous aux professionnels de l'électroménager du 13 au 16 février 2006 au Parc des Expositions Cologne. Et devrait reprendre son rythme biennal.
Les organisateurs tablent sur un millier d'exposants du gros et du petit électroménager, sur une surface ?'compactée'' de 90 000 m2 (soit notoirement moins que les éditions du passé).
Domotechnica s'étant fixé pour objectif d'intensifier le thème de la ?'plus value'' développera notamment une approche d'exposition par le design et la décoration dite ?'e-selection'', qui au delà de leur pure fonctionnalités, montrera les appareils dans des contextes de styles de vie. Au programme : habitat, cuisine et bien-être. Par ailleurs, un espace sera également dédié aux nombreuses avancées opérées dans le domaine des machines à café, avec ateliers pour professionnels.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message