Le salon DISTREE#ConnectDays lance un concours pour les start-up de l’IoT

Le Smart Tech Show récompensera, le 12 avril prochain, 8 start-ups de l’univers de l’Internet des objets, au Carrousel du Louvre, à Paris. Devant des centaines de distributeurs, journalistes spécialisés et blogueurs, les jeunes pousses auront droit à 5 minutes sur scène pour présenter leurs produits. 

Partager
Le salon DISTREE#ConnectDays lance un concours pour les start-up de l’IoT
Les 11 et 12 avril prochain, le salon réunira distributeurs, journalistes, et blogueurs sur le thème des objets connectés.

Le Smart Tech Show. C’est le nom du concours pour start-up qui se tiendra en parallèle du DISTREE#ConnectDays, un salon consacré à la distribution des objets connectés, qui a lieu les 11 et 12 avril prochain au Carrousel du Louvre à Paris. Le Smart Tech Show a pour objet de récompenser les 8 start-up les plus prometteuses du monde de l’IoT. Les 8 lauréats seront sélectionnés par un jury composé de 5 distributeurs signataires de la charte French Tech, et de journalistes spécialisés. A la clé pour les 8 lauréats, des prix d’une valeur de 6 000 euros, avec une démonstration de leur produit pendant 5 minutes sur la scène de l’auditorium, face à un parterre composé de grands distributeurs, journalistes spécialisés et blogueurs, un stand gratuit dans le village start-up, et un publireportage dans les pages de votre magazine LSA.

Les candidatures du Smart Tech Show ouvertes aux start-up

Les start-up ont jusqu’au 18 mars pour présenter leur candidature. Pour participer, elles doivent justifier de leur qualité de start-up, soit une société de moins de 3 ans, avec un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

DISTREE#ConnectDays : deux jours dédiés à la distribution des objets connectés

Le DISTREE#ConnectDays revient pour sa deuxième édition, les 11 et 12 avril prochain, au Carrousel du Louvre à Paris. Ce salon est organisé par Distree Events (propriété d’Infopro Digital, l’éditeur de LSA) et le groupe Innov8 (Extenso Telecom & ascendeo), il devrait réunir plus de 600 distributeurs. Acer, HTC, Huawei, Motorola Samsung et Wiko ont déjà confirmé leur présence.

La présentation du DISTREE#ConnectDays :

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

84 - AVIGNON

Fourniture de pains et viennoiseries.

DATE DE REPONSE 22/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS