Le salon du «Made in France» ouvre vendredi 14 novembre 2014

|

La troisième édition du salon MIF pour « Made in France » ouvrira ses portes du vendredi 14 novembre au dimanche 16 novembre. Le MIF aura lieu Porte de Versailles et accueillera plus de 300 exposants.

Le MIF organise un défilé de mode. Ici, une robe de mariée "Made in France"
Crédit photo : Thibaut Cuignet
Le MIF organise un défilé de mode. Ici, une robe de mariée "Made in France" Crédit photo : Thibaut Cuignet

La bière parisienne Gallia, les chaussettes Achille, le maroquinier Des-Sacs, les caleçons Garçon Français, les lunettes Sunglasses, les jeans 1083.... Voici quelques exemples de marques, le plus souvent récentes, qui ont misé dès le départ sur le « Made in France ». Elles s’exposeront pendant trois jours, lors du MIF, qui aura lieu Porte de Versailles du 14 au 16 novembre prochain.

Le Mif, premier salon dédié aux produits fabriqués en France, ouvre au grand public sa troisième édition qui est placée sous le haut patronage du Ministère de l’économie, de l'industrie et du numérique. Plus de 300 entreprises artisanales, industrielles et innovantes seront présentes pour notamment répondre aux consommateurs qui s’interrogent sur ce que le « made in France » signifie réellement. Ce salon organisé par la société Adel, dirigée par Fabienne Delahaye, a accueilli 35 000 visiteurs lors de l’édition 2013.

 

 

 

1 commentaire

eMadeinFrance.com

12/11/2014 15h09 - eMadeinFrance.com

Acheter des produits 100% français, la France vous dira MERCI ! C'est pour cela que nous avons lancé il y un mois www.emadeinfrance.com , le 1er site d'achat de produits alimentaires 100% Made in France pour les particuliers, avec livraison sur points mobiles, qui regroupe de grandes marques nationales et des producteurs régionaux tous engagés dans la dynamisation des emplois la relocalisation des sites de production en France au travers de la charte eMadeinFrance. Venez nous soutenir en passant une commande, la France vous dira MERCI !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter