Le savoir-faire français part pour la Chine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Fédération française des industriels charcutiers, traiteurs et de transformationdes viandes (Fict) lance, en 2011, le logo « Savoir-faire charcutier français » pouroffrir une meilleure visibilité aux produits de qualité supérieure. Un bilan mitigé... le visuel est, à ce jour, utilisé par une quinzaine de marques. Mais il s’offrira bientôt une deuxième jeunesse grâce… à la Chine ! L’interprofession envisage, en effet, de proposerce logo pour l’ensemble des entreprises qui exportent vers l’empire du Milieu. Une bonne idée pour créerune signature commune aux acteurs de l’Hexagone.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2320

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA