Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le singapourien Carousell lève 70 à 80M$ pour son app de produits d'occasion

Flore Fauconnier |
|

Publié le 30/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une belle somme qui confirme l'intérêt de nombreux investisseurs d'envergure internationale pour le potentiel du marché e-commerce du sud-est asiatique... tout comme l'émergence des nouvelles apps de produits de seconde main.

Le singapourien Carousell lève 70 à 80 millions pour son app de produits d'occasion
Le singapourien Carousell lève 70 à 80 millions pour son app de produits d'occasion© carousell
Carousell vient de boucler une levée de fonds comprise entre 70 et 80 millions de dollars, selon Techcrunch. Fondée en 2012 à Singapour, la start-up édite une application mobile de revente de produits de seconde main entre particuliers. Sa promesse : une mise en vente extrêmement simplifiée. L'utilisateur prend une photo du produit avec son smartphone et renseigne la fiche […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA