Le site 1001 listes change de propriétaire

|

BRÈVESButler Capital Partners et Cita annoncent la cession de 1001 listes, spécialiste des listes de mariage, à Teleshopping, la branche commerce aux particuliers du groupe TF1.


Butler Capital Partners et Cita cèdent ainsi 95 % des actions de la société, les 5 % restant étant conservés par Pauline d'Orgeval, son P-DG. Suite à sa création en 1999, 1001 listes s'est fortement développé grâce aux fonds apportés par Butler Capital Partners, entré au capital en 2000 quand la société comptait moins de 5 salariés (pour plus de 70 aujourd'hui).

Depuis lors, Butler Capital Partners, qui a souscrit à deux augmentations de capital successives, et Cita, entré au capital en 2003, se sont fortement investis dans la société pour en assurer la croissance et pour constituer aujourd'hui le numéro 3 du marché de la liste de mariage en France.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message