Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Le site de produits reconditionnés reBuy lève 21 millions d'euros

MAGALI PICARD |
|

Publié le 08/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Recommerce, c'est au tour de reBuy de lever 21 millions d'euros pour poursuivre sa stratégie de croissance, notamment à l'international.

reBuy compte 5 millions de clients en Europe.
reBuy compte 5 millions de clients en Europe.© ReBuy
Dans les mains de start-up, les produits électroniques reconditionnés représentent un marché non négligeable. Il y a quelques semaines, Recommerce, dont une partie du capital est détenue par le family office des Mulliez , levait la coquette somme de 50 millions d'euros. Cette fois, c'est au tour de reBuy. Ce site en ligne qui reprend, répare et revend les produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA