Le site de vente de meubles Made.com lève 55 millions d'euros

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Le site d’e-commerce spécialisé dans les meubles et accessoires design Made.com a annoncé une levée de fonds à hauteur de 55 millions d'euros pour poursuivre son développement, notamment au Royaume-Uni.

Créé en 2010, Made.com a été lancé en 2013 en France.
Créé en 2010, Made.com a été lancé en 2013 en France.

Selon Le Figaro, le spécialiste du mobilier design abordable en ligne Made.com accélère son développement. L'e-commerçant britannique vient ainsi de lever 60 millions de dollars (soit 55 millions d'euros), auprès de trois fonds : Partech Growth Fund et Fidelity Growth Partners, ainsi que Level Equity qui avait déjà participé à la précédente levée de 2012. Les investissements marketing, le développement de l’offre produits et l’amélioration de la technologie (supply chain, showroom social Unboxed) seront prioritaires. Malgré des pertes, l’e-commerçant accélère ainsi son développement et compte bien gagner des parts de marché dans un secteur quelque peu en berne.

60 millions d'euros de CA en 2014

Créé en 2010 par trois entrepreneurs français expatriés à Londres, Made.com a réalisé 60 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014 dont 75 % en Grande-Bretagne. Made.com est aujourd’hui bien implanté dans le paysage des sites de vente de meubles en ligne, notamment en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Belgique, Pays-Bas et Italie. Made.com, qui emploie 50 designers, propose une offre de produits inédits à des prix qui se veulent compétitifs, parfois jusqu'à -70% par rapports aux prix du marché.

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