Le site Moncornerbrico de Cdiscount arrive avec 50000 références en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Engagé dans une politique de déploiement de sites spécialisés, Cdiscount vient de mettre en ligne son site de vente et de conseil dédié aux bricolage, enrichi de conseils et tutoriels.

50 000 références sont disponibles au démarrage du site, puis 100 000 rapidement grace à l'apport de la marketplace
50 000 références sont disponibles au démarrage du site, puis 100 000 rapidement grace à l'apport de la marketplace

Après moncornerdeco.com et comptoirsante.com, Cdiscount décoche une nouvelle flèche et un nouveau site spécialisé avec moncornerbrico.com. Ce site qui propose à la vente plus de 50 000 références et des grandes marques comme Makita, Bosch, Ryobi, Facom, etc. Avec la marketplace existante, le site promet que ''100 000 offres seront rapidement accessibles''.

Au-delà d’un simple canal de vente, le site comporte une partie ''webzine'' incluant des conseils, guides d’achat, astuces et tutoriels, pour par exemple apprendre à poser une cloison en plaques de plâtre, déboucher un siphon, etc. Les catégories disponibles s’étendent de l’outillage jusqu’à la cuisine, en passant par l’électricité et les revêtements.

Un site qui s’appuie sur Cdiscount

Moncornerbrico.com est le 3e des 8 sites spécialisés que Cdiscount compte déployer. Des synergies avec la maison mère sont mises en avant au niveau des conditions de paiement et de livraison. "Grâce à l’accès à la plateforme logistique de Cdiscount, les produits de moins de 30 kg peuvent être livrés à domicile à des tarifs étudiés et la livraison dans l’un des 15 000 points retrait du réseau est gratuite à partir de 25 euros d’achat. Les colis de plus de 30 kg sont disponibles dans l’un des 500 points retrait dédiés du réseau", précise le site, qui ne vend pas de matériaux pondéreux.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA