Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le rayon surgelés n’échappe pas à la tendance du snacking. Tandis que le sucré en profite déjà pleinement, les produits salés, eux, cherchent encore leur modèle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mauvais mois de février 2016 pour les produits de grande conso
Surgelés : les références premium suscitent toutes les convoitises
Harmonia Mundi lance un label jeunesse
Les produits bretons jouent de tous leurs atouts
Des chaussures qui changent de couleur en fonction de la tenue [Vidéo]
Climakid met des fibres techniques dans le body
Cocorette veut relancer la filière des œufs blancs
Auchan se lance dans le surgelé sans gluten avec Schär