Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le snacking s'impose à l'heure du goûter

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 30/06/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les industriels travaillent sur l’aspect nutritionnel des produits destinés à la pause des enfants, couplés à des recettes gourmandes pour préserver leur attractivité. Le format nomade prédomine parmi les nouveautés.

StMichel_Le_Gateau.jpg
C’est pour permettre à ses consommateurs fidèles de poursuivre l’aventure avec la marque que la société Good Goût, spécialisée depuis 2010 dans les aliments bio pour bébé, s’est lancée sur le marché du goûter, un univers qui pèse 13,5 milliards d’euros, en croissance de 0,5% en cumul annuel mobile à fin février 2016. « Nous nous sommes demandé ce que nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA