L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Le "Soft", l'endroit où Coca-Cola dévoile sa stratégie

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 20/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Première sortie médiatique pour François Gay-Bellile, le nouveau président de Coca-Cola France qui a pris ses fonctions voici six jours, le 10 avril. Il a inauguré le Soft, un appartement avec terrasse loué pour presque deux mois. Cet endroit chaleureux et stylé va accueillir clients, bloggeurs et consommateurs pour "exprimer la nouvelle vision de Coca-Cola". Celle-ci tend clairement vers une meilleure valorisation des marques du groupe.

Coca-Cola a redécoré cet appartement pour y recevoir ses clients, une sélection de consommateurs et des médias... La marque Coca-Cola y est relativement discrète.
Coca-Cola a redécoré cet appartement pour y recevoir ses clients, une sélection de consommateurs et des médias... La marque Coca-Cola y est relativement discrète.© Coca-Cola France
Le Soft ? C’est d’abord un anglicisme qui fait référence à la fois aux mots "soft-drinks" et "loft". C’est ensuite un vaste appartement, avec terrasse, sis au 78 rue Taitbout (Paris 9ème). Coca-Cola France s’y installe du 20 avril au 7 juin et ses équipes vont recevoir dans ce lieu cosy, ses clients, des bloggeurs et quelques consommateurs ( ceux qui se seront inscrits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA