Le spécialiste de la puériculture Britax recrute son Pdg chez Volvo

|

De la voiture au siège-auto ! Paul Gustavsson, actuel vice-président de la stratégie corporate et des alliances chez Volvo en Suède, prendra la fonction de PDG du fabricant de siège-autos et de poussettes Britax à la fin du mois de mars 2015.

Vice-président de la stratégie corporate et des alliances de Volvo en Suède, Paul Gustavsson prendra fin mars 2015 la fonction de CEO de Britax, spécialisé notamment dans les sièges-auto et les poussettes.
Vice-président de la stratégie corporate et des alliances de Volvo en Suède, Paul Gustavsson prendra fin mars 2015 la fonction de CEO de Britax, spécialisé notamment dans les sièges-auto et les poussettes.© Britax

Paul Gustavsson, actuel directeur de la stratégie corporate et des alliances chez Volvo en Suède est nommé au poste de président-directeur général de Britax, le fabricant allemand d'articles de grosse puériculture, sièges-autos et poussettes notamment. Son arrivée sera effective à la fin du mois de mars 2015. 

Déjà membre du comité de direction de Britax en tant que directeur non exécutif, Paul Gustavsson succèdera ainsi à Karl Kahofer à la tête de Britax. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message