Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le spécialiste de la robotisation et de la logistique Exotec lève 90 millions de dollars

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/09/2020

La start-up française va accélérer son développement à l’international grâce à une importante levée de fonds. Exotec qui a notamment créé les robots Skypod, travaille déjà avec E.Leclerc, Cdiscount ou encore Carrefour, pour améliorer leur logistique grâce à la robotisation.

Exotec a créé des robots goods-to-man qui se déplacent en trois dimensions et vont apporter à des opérateurs stationnés sur des postes fixes des bacs pour faire du picking ou du remplissage.
Exotec a créé des robots goods-to-man qui se déplacent en trois dimensions et vont apporter à des opérateurs stationnés sur des postes fixes des bacs pour faire du picking ou du remplissage.
Exotec regarde résolument vers l’international. Et va avoir en partie les moyens de ses ambitions grâce à une importante levée de fonds de 90 millions de dollars annoncée aujourd’hui (soit 77 millions d'euros). Cet apport de liquidités s’effectue auprès de 83North (avec la participation de Dell Technologies Capital) et de ses investisseurs historiques, Iris Capital et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message