Bazar - Discount

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le spécialiste Marché aux Affaires parie sur l'ultradiscount non alimentaire de proximité

Florence Bray |
|

Publié le 07/04/2022

Créé en 1984, Marché aux Affaires fait du discount non alimentaire de proximité dans 320 magasins en France. Le point sur les partis pris et les projets de cette enseigne qui communique peu.

Les chiffres  + 32 % : l’évolution du chiffre d’affaires en 2021 320 magasins en France, d’une surface moyenne de 1 000 m2 Source : Marché aux Affaires Très discrète, Marché aux Affaires est une enseigne à suivre de près. Positionnée sur l’ultradiscount de proximité en équipement de la maison, cette dernière a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter