Le SpiderBaby d'Evian crée un buzz incroyable

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tout le monde se souvient du film «Baby & me» où des adultes découvrent leur reflet en bébés. Une pub regardée plus de 135 millions de fois sur Internet en 2013. Voici le pitch de la pub 2014 qui met en scène Spider-Man et son Spider-Baby. A n'en pas douter, ce sera l'une des pubs les plus marquantes de 2014.

Quand Spiderman découvre son Baby
Quand Spiderman découvre son Baby

Dans ce deuxième épisode de la saga "Baby & Me", Spider-Man en personne tombe en arrêt dans une rue de New York. En reflet dans une fenêtre miroir, il découvre avec stupéfaction son baby-me, bondissant dans sa micro-combinaison en tricot layette. « Haut comme trois araignées, il est déjà supervif pour son âge et très attachant avec ses petits doigts pleins de fils gluants », détaille-t-on chez BETC, l’agence de publicité en charge de cette publicité.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter Boisson

 

Egalement en affichage

Guest star de la campagne d’affichage «Baby & me», l’homme araignée aux yeux écarquillés se retrouve aussi en 4x3 face à son mini-sosie.

Rappelons que Spider-Man revient au cinéma le 30 avril en France dans le long métrage «The Amazing Spiderman 2».

 

Découvrez ton superhéros en tongs

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA