Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Le SpiderBaby d'Evian crée un buzz incroyable

|

Tout le monde se souvient du film «Baby & me» où des adultes découvrent leur reflet en bébés. Une pub regardée plus de 135 millions de fois sur Internet en 2013. Voici le pitch de la pub 2014 qui met en scène Spider-Man et son Spider-Baby. A n'en pas douter, ce sera l'une des pubs les plus marquantes de 2014.

Quand Spiderman découvre son Baby
Quand Spiderman découvre son Baby

Dans ce deuxième épisode de la saga "Baby & Me", Spider-Man en personne tombe en arrêt dans une rue de New York. En reflet dans une fenêtre miroir, il découvre avec stupéfaction son baby-me, bondissant dans sa micro-combinaison en tricot layette. « Haut comme trois araignées, il est déjà supervif pour son âge et très attachant avec ses petits doigts pleins de fils gluants », détaille-t-on chez BETC, l’agence de publicité en charge de cette publicité.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter Boisson

 

Egalement en affichage

Guest star de la campagne d’affichage «Baby & me», l’homme araignée aux yeux écarquillés se retrouve aussi en 4x3 face à son mini-sosie.

Rappelons que Spider-Man revient au cinéma le 30 avril en France dans le long métrage «The Amazing Spiderman 2».

 

Découvrez ton superhéros en tongs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message