Le sponsor Gatorade se désolidarise de Tiger Woods

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le golfeur américain Tiger Woods a perdu vendredi un troisième sponsor, la marque de boissons énergisantes Gatorade ayant annoncé vendredi qu'elle rompait ses liens publicitaires avec lui, trois mois après le scandale né de ses relations extra-conjugales. "Nous ne voulons plus de rôle pour Tiger dans nos efforts marketing et avons mis fin à nos liens", a indiqué un porte-parole de Gatorade, une filiale de Pepsico, dans un communiqué. Tiger Woods, qui a donné le 19 février une allocution ultra-médiatisée pour exprimer ses excuses publiques, a déjà perdu depuis décembre ses contrats avec la firme de conseil Accenture et l'opérateur téléphonique AT&T.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA