Le "spot pub" de la semaine avec Carrefour

  Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

logo Retail Explorer Ebiquity

 

LSA et ses partenaires se sont penchés sur une nouvelle publicité. Cette semaine, Carrefour est à l’honneur avec sa nouvelle pub sur le carburant. Le distributeur propose de rembourser deux fois la différence aux conducteurs qui trouveraient de l’essence moins chère, ailleurs. Cette publcité s’inscrit dans le slogan du groupe: « Les prix bas, la confiance en plus ».

 

 

*Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres