Le "spot pub" de la semaine avec Carrefour... et Cartman

|

VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Carrefour. La publicité met en avant la promo géante de l’enseigne, « Carrefour Deals ». Tout en humour, le distributeur présente Cartman, le personnage représentatif de l’opération et termine son spot publicitaire par cette phrase énigmatique « Fais-toi réveiller chaque matin par Cartman ».

 

 

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message