Le "spot pub" de la semaine avec Decathlon

|

Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Decathlon. L’enseigne met en avant ses petits prix. Le spot montre un match de foot enfantin, rêvé par un garçon qui se trouve dans un magasin Decathlon. L’enfant se voit marqué un but, grâce aux chaussures à bas coût de l’enseigne. A la fin du spot publicitaire, le groupe propose de découvrir ces chaussures en magasin ou sur decathlon.fr.

*Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message