Le "spot pub" de la semaine avec Decathlon

|

VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Decathlon. La publicité cible les vélos de la marque Btwin. Plusieurs amis font une partie de cache-cache depuis leurs vélos, sur tous types de terrains : chemin en terre, bois, eau, herbe … Décathlon propose de découvrir ces vélos à moins de 200€ sur decathlon.fr.

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message