Le "spot pub" de la semaine avec Decathlon
VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".
Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Decathlon. La publicité met en avant sa nouvelle tente. Tout en démontrant sa résistance, le magasin remet les clients au cœur de la publicité, en expliquant que ce sont eux les experts de la montagne.
Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.
**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.
A lire aussi

Alexis Dauchez arrive chez Publicis pour digitaliser

Le prospectus de la semaine: Intermarché

Carrefour connecte les consommateurs avec MyTF1 pendant ses spots pubs

Aoste fait de la résistance avec sa nouvelle publicité

Facebook profite de Noël pour s’imposer dans le paysage de la grande conso

Pixmania lance sa campagne de Noël

Un panneau publicitaire qui produit de l’eau

Le catalogue d’Ikea baisse en nombre d’exemplaires imprimés

Amazon, un commerçant... et aussi un média

Un bon mois de mai pour le marché publicitaire plurimédia

LSA lance le "spot pub" de la semaine et démarre avec Gamm Vert

Caprice des Dieux lance une communication XXL
Carnet des décideurs

Stéphanie David Gauthier
Directrice adjointe secteur réception de Décathlon France

Jérôme Dubreuil
Directeur digital de Décathlon

Arnaud Gauquelin
Responsable de Decathlon France

Benjamin Bourgault
Leader Test Produit France de Decathlon
Fabien Derville
Président du conseil d’administration de Decathlon

Nicolas Pelletier
Directeur général de Décathlon

Jean-Jacques Manceau
Responsable communication de Decathlon France

Olivier Robinet
Leader chez Décathlon Australie