Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot E.Leclerc. L’enseigne met en scène Monsieur D, qui tient à analyser la composition des produits, la fabrication et les emballages. Pour ce faire, il possède dans son frigo un espace d’analyse. L’enseigne met ainsi en avant le fait qu’elle analyse elle-même les produits et les indique ceux qui sont “conso responsable approuvé“. Depuis quelques temps, E.Leclerc met en scène des personnages ou des familles pour appuyer certains points spécifiques (drives, comparateurs de prix, production…).

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA