Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc

Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Leclerc. L’écran est scindé en deux et montre un jeune homme qui prépare des pâtes. D’un côté des spaghettis, de l’autre des coquillettes. Il tente de comparer deux produits qu’il aime. Le distributeur rappelle que la comparaison des produits c’est bien mais que le mieux est de comparer les prix. Vient alors la mise en avant de son comparateur de prix « qui est le moins cher », qui permet de comparer les prix via un smartphone, même à domicile.

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message