Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc
Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".
Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de Leclerc. L’écran est scindé en deux et montre un jeune homme qui prépare des pâtes. D’un côté des spaghettis, de l’autre des coquillettes. Il tente de comparer deux produits qu’il aime. Le distributeur rappelle que la comparaison des produits c’est bien mais que le mieux est de comparer les prix. Vient alors la mise en avant de son comparateur de prix « qui est le moins cher », qui permet de comparer les prix via un smartphone, même à domicile.
Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.
**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.
A lire aussi

Prise de participation majoritaire d’Altavia dans IMS

Budweiser et Sodastream, les deux vrais vainqueurs du Super Bowl

La pub complètement folle des nouveaux téléviseurs Samsung

Nescafé fait dans la "realtv"

Bourjois et les chaussures San Marina, une alliance colorée

Une pub de magazine pour recharger son smartphone
Leroy Merlin et Do maxel, les raisons d'un mariage insolite À première vue, l'alliance signée le 5 novembre entre le groupe Leroy […]
Investissements publicitaires : une année 2009 en deux temps « C’est encore une année particulièrement […]
Troc.com se lance dans une campagne nationale Du 24 mars au 2 avril, les 137 magasins troc.com, spécialisés dans le […]
Bras de fer autour des salaires entre Carrefour Hypers et les syndicats Les propositions de la direction de Carrefour, soumises à la signature […]

Intermarché lance une nouvelle campagne publicitaire
Signature d’une charte sur la publicité ciblée et la protection des internautes Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat […]