Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de E.Leclerc. La publicité remet sur la table l’interdiction pour les GMS de vendre des médicaments. Dans une courte vidéo, le téléspectateur retrouve un couple en pleine discussion sur l'impossibilité qu'ils ont à se procurer leurs prescriptions en même temps qu’ils font leur course. Toujours ponctué de la phrase « on marche sur la tête », le spot met en avant la pétition qui tourne actuellement sur le web, pour autoriser la vente des médicaments chez les distributeurs français.

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA