Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc
VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".
Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de E.Leclerc. La publicité remet sur la table l’interdiction pour les GMS de vendre des médicaments. Dans une courte vidéo, le téléspectateur retrouve un couple en pleine discussion sur l'impossibilité qu'ils ont à se procurer leurs prescriptions en même temps qu’ils font leur course. Toujours ponctué de la phrase « on marche sur la tête », le spot met en avant la pétition qui tourne actuellement sur le web, pour autoriser la vente des médicaments chez les distributeurs français.
Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.
**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.
A lire aussi

Eric Plat, président de la FCA «Nos entreprises sont pratiquement toutes en sous-effectif »

Leclerc et Conad divorcent en Italie

Xavier Beulin (FNSEA) réclame une nouvelle hausse de la TVA

Loi Hamon : les distributeurs annoncent des hausses de prix de 5 %

Plus de 100 000 mètres carrés de surfaces de vente autorisés en décembre selon LSA Expert

Centrale d’achats européenne: Système U rejoint les anciens alliés de Leclerc
Grasse mise sur Leclerc Redonner vie au coeur de la cité et combattre la grande distribution périphérique par des grandes […]
Leclerc Laval : fin de la polémique Fin de la polémique à propos des locaux de l'ancien magasin Leclerc de Laval (notre photo). Le juge […]

Exclusif abonnés: Leclerc parie sur la voiture électrique et la location
Le Cannet : un Leclerc vaut deux Super M Dix-huit mois après sa réouverture sous l'enseigne Leclerc, l'ancien Super M du Cannet, […]

Leclerc prépare un « pôle santé » sur internet

L’équivalent de 300 hypermarchés vont pouvoir fleurir en France