Le "spot pub" de la semaine avec Intermarché

|

VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot d’Intermarché. Comme à son habitude, l’enseigne se met en comparaison avec les autres distributeurs français, sans les citer, mais en les nommant « les concurrents. » Cette fois, c’est la manière dont les décisions importantes sont prises qu’Intermarché met en avant. Quand les autres dirigeants expliquent qu’ils se concertent, le représentant d’Intermarché, lui, explique que chez eux, ce sont les clients qui décident. L'enseigne lance « la Grande interview ». Une manière d’inviter ses acheteurs à donner leur opinion et leur point de vue sur Intermarché.
Retrouvez la Grande interview ici.

Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message