Le "spot pub" de la semaine avec Leclerc

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

Leclerc

Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot du distributeur Leclerc. L’enseigne met en avant ses comparateurs de prix : sur internet, sur les bornes en magasin et sur les mobiles. Leclerc profite de la période estivale pour mettre en scène une famille qui vit sur la plage et qui adapte ses courses en fonction de son lieu de vie. Entre courses sous-marines et appartement sur la plage, Leclerc joue la carte de l’humour pour aborder la rentrée.

*Retail Explorer (ex Le Site marketing) pige et analyse les actions publicitaires et commerciales avec l’outil Pige360.

**Ebiquity fournit des insights fondés sur l'analyse de données pour optimiser les performances Media et marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA