Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le "spot pub" de la semaine avec Leroy Merlin

|

Publié le 01/05/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine".

logo Retail Explorer Ebiquity
Nous avions démarré cette opération d' un spot pub par semaine avec l'enseigne Gamm Vert , nous poursuivons dans l'univers voisin du bricolage avec la campagne de Leroy Merlin . L'enseigne décide également de jouer sur l'humour avec la mise en scène d'un chat qui intervient au centre des décisions d'achat d'un jeune couple. LSA Publicité LSA lance le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA