Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le succès des produits asiatiques ouvre les appétits

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 09/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour continuer à recruter, les acteurs prévoient de nombreuses animations pour le prochain Nouvel An chinois. Et entretiennent la soif de découvertes avec de nouvelles marques.

Les nouilles instantanées marquent le pas
Part de marché en valeur et évolution des ventes des principaux segments des produits asiatiques au rayon épicerie Source : Iri, CAM à P9 2018, HM+SM
Segment leader de l’épicerie
asiatique, les nouilles instantanées enregistrent un repli
de leurs ventes valeur. Mais les deux autres piliers du marché,
les produits coco et les sauces soja, sont toujours sur une belle dynamique.
Les nouilles instantanées marquent le pas Part de marché en valeur et évolution des ventes des principaux segments des produits asiatiques au rayon épicerie Source : Iri, CAM à P9 2018, HM+SM Segment leader de l’épicerie asiatique, les nouilles instantanées enregistrent un repli de leurs ventes valeur. Mais les deux autres piliers du marché, les produits coco et les sauces soja, sont toujours sur une belle dynamique.
Chiffres  + 4,3 % : l’évolution du CA des produits asiatiques en épicerie , à 207 M € Source : IRI, CAM à P8 2018, HM+SM, origine : fabricant 55,6 % : le taux de pénétration des produits asiatiques au 1er semestre 2018 (+ 98 000 foyers acheteurs)  Source : Kantar Le Nouvel An chinois (NAC) revêt une importance capitale […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2538

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA