Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le sucre Daddy bannit (presque) tout le plastique de ses emballages

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 30/08/2019

La marque de sucre Daddy se métamorphose avec un nouveau packaging type doypack en papier Kraft qui se substitue au plastique. Après les poudres bio, c'est l’ensemble de la gamme qui sera proposée dès mars 2020 dans des emballages en Kraft.

Le sucre Daddy se dote d'un emballage en Kraft recyclable.
Le sucre Daddy se dote d'un emballage en Kraft recyclable.© Cristalco
"Pourquoi emballer du bio dans du plastique ?". Interpellée par ses consommateurs, la marque de sucre Daddy (Cristalco) qui pèse 45% du marché français du sucre bio, a décidé de réagir en proposant un packaging plus cohérent avec ses offres. A compter de novembre 2019, son sucre bio de canne en poudre sera donc proposé dans un emballage type doypack en papier Kraft 100% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres