Marchés

Le sucre Daddy donne de la voix avec The Voice

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DIAPORAMA La marque Daddy et l’agence F+ Agency mettent en place une opération multi-canal en partenariat avec TF1 Licences. Cristalco, leader national du sucre, organise pour sa marque Daddy une opération de promotion d’envergure sous la licence The Voice, la plus belle voix.

Du 4 mars au 30 Juin 2013, cette opération sera déclinée sur plusieurs millions de packs en séries limitées, sur Facebook, en mises en avant in-store, en opération trade, en animations, en outils vente vidéo et print. À partir du 4 Mars 2013, l’opération B to C sera relayée sur la page Facebook de la marque. Un blind test musical permet de gagner par tirage au sort un week-end de concerts à Londres et un jeu The Voice de TF1 Games par jour.

Des packagings plus "rock"

"The Voice et Daddy se sont trouvés pour défendre des mêmes valeurs avec conviction, affirmation et puissance, explique Matthieu Simonin, directeur marketing de Daddy. C’est toute la logique d’une licence et ce que notre marque revendique haut et fort pour créer un véritable événement, un show en magasins pour un carton d’audience et de Sell out. Une occasion exceptionnelle pour les consommateurs de naviguer dans toute la gamme des sucres Daddy avec des packagings plus Rock que jamais développés en séries limitées."

 

 

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