Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Le sucre essaie de recoller les morceaux

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 14/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À cause de la météo et de la peur des kilos en trop, le sucre fait grise mine. Les industriels ont mis en place des stratégies de valorisation.

Le sucre
Le sucre© © Pascal Guittet
Le sucre est en pleine déconfiture. Le marché a fondu en valeur (- 8,7% en CAM à fin mai 2017) comme en volume (- 6,5%). « Le sucre est en mauvaise posture en raison d’une saison des confitures décevante et d’une déconsommation des jeunes, attirés par des produits “santé” qui démocratisent leurs offres, souligne Magalie Muraz, directrice marketing de Béghin Say , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA