Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
À cause de la météo et de la peur des kilos en trop, le sucre fait grise mine. Les industriels ont mis en place des stratégies de valorisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La guerre des toupies aura-t-elle lieu?
Le chocolat fait fondre les adultes
La Chandeleur célébrée avec entrain par les marques
Le sucre freiné par la guerre des prix
La Poudre à Maurice de Daddy (Cassonade d'origine île Maurice)
Les industriels à l'heure de la chandeleur
Le sucre recèle de bonnes surprises Derrière une apparence a priori banale, le marché du sucre, et par extension du goût […]
Les ventes de stevia ont doublé en 2011