Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Karma", le magasin 100% végétarien et vegan

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/05/2017

Le distributeur suisse Coop vient d’inaugurer dans la gare de Zoug son premier point de vente dédié aux produits de consommation courante végétariens, vegan et sains. Il comporte des produits frais, du fait maison, un espace café, mais aussi du vrac et quelques produits cosmétiques.

Situé dans la gare de Zoug, Karma est le premier magasin de Coop à proposer une offre 100% dédiée aux végétariens et végétaliens. Une démarche qui à tout du test...
Situé dans la gare de Zoug, Karma est le premier magasin de Coop à proposer une offre 100% dédiée aux végétariens et végétaliens. Une démarche qui à tout du test...© Coop
Acteur incontournable du commerce suisse avec son concurrent Migros , Coop a ouvert dans la gare de Zoug (au centre du pays) son premier magasin "Karma". Ce nouveau format "se distingue nettement des formats déjà existants tels que Coop to go, Zopf & Zöpfli et Marché Express" précise l’entreprise. Et pour cause, son offre est radicalement différente, puisqu’elle est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter