Le Surface Studio de Microsoft disponible en France en juillet

|

Le PC tout-en-un de la marque américaine arrivera bien en France en juillet 2017, d’après les informations dévoilées par le site Numerama, le 9 mars 2017. Le Microsoft Surface Studio est particulièrement séduisant avec son écran tactile et son outil Surface Dial pensé pour les professionnels de l’image. 

Le Surface Studio est un produit haut-de-gamme destiné à une clientèle de professionnels et de créatifs.
Le Surface Studio est un produit haut-de-gamme destiné à une clientèle de professionnels et de créatifs. © Microsoft

Le Surface Studio sera bien disponible en France. Nos confrères de Numerama rapportent dans un article du 9 mars 2017 que le PC tout-en-un de Microsoft sera vendu dans l’hexagone dès juillet 2017 en faible quantité avant un approvisionnement plus important en septembre prochain. Le Surface Studio a de quoi séduire avec son écran tactile qui s’incline très facilement pour transformer le PC en table à dessin et des spécifications intéressantes. A destination des professionnels de l’image, un outil baptisé Surface Dial est vendu en parallèle du Surface Studio, présenté en octobre 2016 par Microsoft. Cette molette qui se pose sur l’écran permet de ré imaginer l’interaction entre l’ordinateur et son utilisateur.

Pas de prix connu pour la France

Microsoft n’a pas encore communiqué de prix pour le Surface Studio en France, aux Etats-Unis, ce dernier est vendu près de 3 000 dollars. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message