Le Téléshopping de TF1 arrive en GMS en septembre prochain

|

L'émission star du télé-achat débarquera à la rentrée dans la grande distribution alimentaire et spécialisée grâce à un partenariat entre TF1 et Venteo, le spécialiste de la vente assistée par vidéos de démonstration déjà présent dans quelque 3000 points de vente en France.

Les best-sellers de l'émission phare du télé-achat de TF1 seront diffusés en GMS à partir de septembre 2014.
Les best-sellers de l'émission phare du télé-achat de TF1 seront diffusés en GMS à partir de septembre 2014.

Coupler l’impact du fameux « vu à la télé » avec la puissance de frappe de la distribution : telle est l’équation gagnante imaginée par Téléshopping et Venteo. L’émission phare de téléachat lancée en 1987 par TF1 arrivera pour la première fois à la rentrée prochaine en GSA et en GSS. 

Une distribution décuplée

« Aujourd’hui, nous réalisons 100 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel et enregistrons 1,8 million de commandes par an via notre émission télévisée, notre site marchand et nos quatre boutiques en France. Le partenariat avec Venteo va nous permettre d’étendre la diffusion de nos produits », se réjouit Jérôme Dillard, directeur général de Téléshopping.

De fait, avec ses dispositifs de vente assistée par vidéos de démonstration, Venteo dispose de quelque 8000 écrans installés dans près de 3000 hypermarchés, supermarchés et grandes surfaces spécialisées. De quoi doper la visibilité des produits dénichés par Téléshopping.

Les best-sellers du télé-achat en grandes surfaces

« Nous apportons notre savoir-faire en matière de sourcing avec des produits exclusifs à fort potentiel : les articles que nous mettrons en avant avec Venteo ne seront pas des nouveautés mais nos best-sellers, comme notre appareil 4 en 1 Tarte Révolution proposé par Téléshopping depuis plus de cinq ans et qui combine plancha, four, poêle et crêpière », détaille Jérôme Dillard. Des produits à forte rotation, donc.

L'offre proposée couvrira différents secteurs non-alimentaires comme la beauté/minceur, l'entretien de la maison, le bricolage/jardinage, le multimédia ou encore l'univers de la cuisine. Toujours avec la formule qui a assuré le succès du télé-achat : des produits innovants, exclusifs et à bon rapport qualité/prix. Le « vu à la télé » dans mon hypermarché !

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA