Le Téléthon en Hypermarchés verse 430 000 euros
Suite à la 23ème édition du Téléthon en Hypermarchés, Circular France a reversé 430 000 euros à l'Association française contre les myopathies (AFM).
Cette opération évenementielle organisée chaque année par Circular depuis 1989 s'est tenue les 2 et 3 décembre dernier dans quelque 300 magasins et 4 cybermarchés partenaires. Elle a permis de collecter 430 000 euros, reversé aujourd'hui à l'AFM. Pour cette 23ème édition de l'opération, sept groupes industriels avec 17 de leurs marques ont participé : Orangina-Schweppes, Mars PF, le groupe Aoste, Danone Frais, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Unilever et Cémoi. Au total, depuis la création de cet événement, 12 millions d'euros ont déjà été reversés à l'AFM.
Carnet des décideurs

Benoit Cattanéo
Responsable marketing digital en charge de l’alimentation chez Unilever

Eric Dubus
Directeur du développement des ventes du groupe Cémoi

Valérie Osmont
Responsable marketing de la catégorie lessive du groupe Unilever

Aurélie Meslage
Directrice nationale des ventes d’Orangina Suntory France

Isaure Dacre Wright
Directrice régionale du groupe Mars

Hugo Mostler
Responsable marketing marque de Ben & Jerry’s chez Unilever

Ophélie Aspart
Chef de secteur chez Unilever

Philip Dalton
Directeur canal d'Unilever

Anais Laufer
Directrice régionale chez Unilever

Mathieu Dujardin
Responsable de secteur Food chez Unilever France

Olivier Delescluse
Directeur technique et développement industriel chez Orangina Suntory France
Malvine Makouche
Directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France
LSA innovation

Café Zero

Thé vert à la menthe MayTea de Orangina Suntory

C-Optima de Danone
Sunny Delight Ice Tea Pêche Acérola

Boisson Froide Bounty Milk

Lait infantile Gallia

Bulles & Thé Badoit

Bain de bouche Coco menthe

MayTea Yuzu

Court Noix de Jambon Aoste

Petit Hérisson Guimauve Cémoi

Twix Mix de Danone

Sun Turbo Gel

Fantasia Eclat d’Amandes de Danone

Dany Goût Chocolat de Danone