Le Téléthon en Hypermarchés verse 430 000 euros

|

Suite à la 23ème édition du Téléthon en Hypermarchés, Circular France a reversé 430 000 euros à l'Association française contre les myopathies (AFM).

Cette opération évenementielle organisée chaque année par Circular depuis 1989 s'est tenue les 2 et 3 décembre dernier dans quelque 300 magasins et 4 cybermarchés partenaires. Elle a permis de collecter 430 000 euros, reversé aujourd'hui à l'AFM. Pour cette 23ème édition de l'opération, sept groupes industriels avec 17 de leurs marques ont participé : Orangina-Schweppes, Mars PF, le groupe Aoste, Danone Frais, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Unilever et Cémoi. Au total, depuis la création de cet événement, 12 millions d'euros ont déjà été reversés à l'AFM.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter