Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le temps d'écran quotidien des enfants augmente encore en 2021

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/11/2021

Avec 2h14 par jour en moyenne cette année, la consommation d'écrans des 3-10 ans frôle cette année le précédent record, établi en 2018 selon le baromètre Ipsos pour le groupe Krys. Un effet délétère de la crise sanitaire...  

Selon le baromètre de Krys Group réalisé par Ipsos, les enfants de 3 à 10 ans passent en moyenne 2h14 par jour devant les écrans, soit 20 minutes de plus qu'en 2019.
Selon le baromètre de Krys Group réalisé par Ipsos, les enfants de 3 à 10 ans passent en moyenne 2h14 par jour devant les écrans, soit 20 minutes de plus qu'en 2019.© kaliantye / 123rf
La crise sanitaire est passée par là... Selon le baromètre de Krys Group réalisé par Ipsos, les enfants de 3 à 10 ans ont passé cette année en moyenne 2h14 par jour devant les écrans, soit 20 minutes de plus qu'en 2019. Cette durée s'approche du record de 2018 où les enfants passaient en moyenne 2h18 par jour devant des écrans. La sensibilisation aux dangers de l'exposition aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message