Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le tex-mex veut se faire remarquer

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 24/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Enfouis dans l’épicerie exotique, les produits mexicains ne sont consommés que par un foyer sur trois. Recruter au-delà passe par la création de temps forts et par une émulation concurrentielle qui fait défaut jusqu’ici.

Chiffres  200,4 M € : le chiffre d’affaires du tex-mex, à + 1,9 % + 2,6 % : l’évolution en volume Source : Iri , CAM au 24.02.2019, tous circuits GMS Il manque sans doute quelques mariachis dans le rayon tex-mex. C’est l’avis de Bérangère Dupui, responsable marketing de General Mills, qui, avec la marque Old […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2553

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA